Le Lefebvrotron en 2009 était parti d'un fait simple : les communiqués de Frédéric Lefebvre, alors porte-parole de l'UMP, étaient souvent parsemés des même expressions et autres ritournelles, qui permettaient d'identifier sans mal le personnage.

Je n'avais pas l'intention de récidiver mais il suffit de suivre le compte twitter de Nadine Morano pour comprendre qu'elle aussi, communique d'une façon assez prévisible.

Les tweets générés ici sont tous imaginaires et n'ont jamais été écrits par Madame La Ministre. Cependant quasiment toutes les tournures et formulations proviennent de sa timeline Twitter.

Ce site est un site humoristique (c'est toujours bon de le rappeler, certains ont une fâcheuse façon de tout prendre au pied de la lettre). On peut rire de tout et surtout de la politique.

Parce ce qu'il faut rendre à César ce qui appartient à César, je tiens à dire que Nadine Morano est une des personnalités politiques qui manie le mieux l'art du troll sur Twitter en particulier et sur Internet en général.

Comme pour le Lefebvrotron, je viendrai enrichir au fur et à mesure en expressions ce générateur, suivant ce que tweet notre chère Nadine.